P’tit Deux dans le JT de 13H de TF1
Nous sommes très heureux de vous partager une jolie mise en lumière : P’tit Deux a été présenté dans la rubrique “Quatre à table” du JT de 13H de TF1.
Pour ce reportage, l’équipe de TF1 est venue découvrir notre manière de penser les repas à partager, autour d’un thème qui nous ressemble particulièrement : la finger food. L’idée ? Proposer plusieurs assiettes gourmandes à déguster ensemble, simplement, avec les doigts et surtout sans attendre.
Croquetas jambon et fromage, keftas de bœuf et veau accompagnés d’une sauce yaourt, petites assiettes à partager… Nous avons eu le plaisir de montrer notre vision d’une cuisine conviviale, généreuse et accessible, pensée pour être savourée à plusieurs autour de la table.
Un grand merci aux équipes du JT de 13H de TF1 pour leur venue, leur confiance et ce beau coup de projecteur sur P’tit Deux. Nous sommes très fiers d’avoir pu partager notre univers et notre amour des assiettes à partager avec vous.
Retrouvez le reportage complet sur TF1 Info.
📍 P’tit Deux — 57 rue de la Fontaine au Roi, Paris 11e

Il est 1 span> commentaire
Add yours